Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
4 octobre 2008

un défi au crochet , j'adore!!!

dugardin dugardindos

 

voici un défi auquel je participe sur le forum de Au coeur de notre passion

 

un genre d' étole au crochet , ce sont des ronds de différentes tailles .

 

Mon premier rond:

 

P1040954 j'utilise un crochet n° 4 et la laine de chez Bergère de France , qualité " Symphonie"

 

ce rond est à faire en double

 

P1040955

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Je suis a la recherche de model de porte cles au crochet pour decoration de l'armoire
D
C'est magnifique! je suis novice et ne crochete que des rosaces ou des ronds ou des carré... je fais ce que je peux!! et le chale est tres tres beau! bonne continuation
N
il me sembre que tu as réussi à trouver le chemin du forum car si je me souvient bien , je t'ai aperçu sur le forum<br /> <br /> au cas où , voici le lien<br /> <br /> http://nadiatambouille.forumactif.net/je-montre-mes-esssais-ou-mes-ouvrages-f12/etole-veste-de-nicky-epstein-t87.htm<br /> <br /> bon dimanche
C
j'ai commandé la revue mais ne trouve pas le défi sur le forum, tu peux m'aider ? Merci
N
Karen soit tu t'inscris effectivement sur le forum au coeur de nos passion , pour le faire en groupe ou bien tu achètes le livre<br /> <br /> Celineson , oui, je suis bien parti , il me reste peut de médaillon à faire mais en ce moment, je suis sur le projet de Lara , Princess Coat, donc il est en attente
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité