Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
22 novembre 2008

Dans ma maison , il y a du bleu...

image

 

ma maison pour le défi vu sur http://dansmamaisonilya.blogspot.com/2008/11/dans-ma-maison-il-y-du-bleu.html

 

le fond est réalisé avec des touche de gesso , papier journal , vernis et ensuite j'ai appliqué de l'encre alcool bleu avec l'aide de mon tapis en téflon

 

Les bordures du toit sont en alu teint à l'encre alcool

 

Le tag a été acheté tout fait

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je vois qu'on t'arrête plus du tout, ta maison est sympa, bises et bon week end!
M
Bon je vois qu'on t'arrête plus du tout, ta maison est sympa, bises et bon week end!
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité