Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
17 mars 2009

La ronde des couleurs de la vie: le rose

Ronde organisée sur le forum Mixed Média France

 

Cette semaine , c'est rose!

 

Rose , que dire sur le rose !

 

Parler de la panthère rose ou de  la fleur , la rose !

 

Banal , n' est ce pas , même si c' est super jolie une rose .

 

Mais , je connais autre chose de rose et qui est encore plus magnifique qu' une rose .

 

C' est tout petit , c' est à croquer, c' est adorable , c' est merveilleux et il n'y a rien de plus beau , rien de plus beau qu'un bébé .

 

P1050830

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous présente Hugo , une semaine aujourd'hui à 14H19mn, mon neveu.

 

Qui ne craque pas devant ce ptit poupon, tout rose ?

 

Dans cette ronde, je donne la main à bab53 et rowan : http://baz-arts.blogspot.com/

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui tout rose... je craque !! vivement que le mien soit là !! enfin pas trop vite quand même...
C
je craque, bienvenu à ce petit Hugo.
L
un bébé, c'est toujours un miracle ! Un joli rose printanier pour ce joli poupon !<br /> <br /> bisous.
F
Toutes mes excuses pour mon passage tardif ! Merveilleuse photo.
B
ahhhh ! comment oublier ce rose-espoir !<br /> vraiment jolie couleur chez toi ! :-) comment ne pas craquer
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité