Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
16 avril 2009

Revue Phildar et laine, reçu!

Suite à une conversation sur le  forum les tambouilles de Nadia  (pour apprendre le crochet) , je me suis intéressée à " qu' est ce une chèche?"

 

Un ouvrage au crochet , dont je n' avais jamais entendu parlé!

 

En moins de temps qu' il le faut , me voilà sur internet à rechercher " qu' est ce une chèche?"

 

Et bien évidement , comme le titre l' indique , je suis atterri sur le site de Phildar

 

Une chèche , c' est un genre de châle apparemment ( sauf que dans le dictionnaire , la définition est: Au Sahara, sorte de grande écharpe que l'on porte enroulée autour de la tête.)

 

Voici une photo de la chèche   du catalogue Phildar

 

P1060142 

 

et le catalogue " in and out"

 

P1060139 un clic sur l' image pour accéder à tout le catalogue en ligne.

 

J'ai commandé la laine pour réaliser cette chèche ( un jour!!!!)

 

P1060137 

 

ainsi qu'un béret

 

P1060141 

 

modèle issu de ce catalogue " Mode et crochet " commandé également chez Phildar

 

P1060138 un clic sur l' image pour accéder au catalogue en ligne .

 

Je ne suis pas très raisonnable , je sais que j' avais dit plus d' achat de laine tant que mon stock n' aurait pas diminué! Comme ça , je ne risque pas de m' ennuyer un jour.

 

Nadia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, j'ai commandé ce catalogue et la laine et je dois les recevoir ces jours-ci. J'ai choisi un coloris grège pour mon chèche : y'a plus qu'à s'y mettre, hein Nadia ? On le fera ensemble, alors ...
C
nous sommes des incorrigibles. Je viens de m'acheter une superbe laine alors que j'ai des stocks mais c'est une drogue. Je voulais savoir ce que tu avais acheté comme laine pour faire le châle de nicky epstein. Je crois que tu avais pris chez bergère de france mais laquelle ? Je voudrais bien me réinscrire sur ton forum dont j'ai été bannit car je manque de temps, merci<br /> cat
C
C'est un tel plaisir de ce faire plaisir en achetant de beaux fils!! Les couleurs sont tres jolies en plus.
C
je susi en train de faire la robe courte de ce catalogue!!!
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité