Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
5 juin 2009

Et un tricot de fini...

A la naissance de mon neveu , mi mars, je me suis lancé dans un tricot du 6 mois….

 

Mais le pépère grandit vit ! A peine deux mois et déjà il mettait du 3 mois… je doute qu’il porte beaucoup ce petit haut.

 

Quelle galère , j’avais oublié que des aiguilles 2 1/2 donnaient de si petites mailles, et par conséquent que le tricot montait aussi lentement .

 

Bon , assez papoté , il est fini et le voici en image

 

P1060522

 

j’ai tricoté les petits chaussons assortis

 

P1060523

 

Bonne journée

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi !!!
T
bravo!que joli ensemble/J'ai abandonné le 2,5: trop long!
B
trés joli travail
C
il est tres joli en tout cas!!
E
C'est vraiment trop chou!
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité