Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
19 octobre 2009

Sac à ouvrage

voici un message que j’ai reçu dans ma boite mail:

Coucou Nadia,
J'avais laissé un petit com sur ton blog concernant un sac à ouvrage dont tu avais mis en ligne le tuto.
Comme tu me l'as demandé je t'envoie qques photos de ce que j'ai fais. Je l'ai remanié à ma façon, mais tu m'as beaucoup aidé!!!
Merci pour ce tuto, trés sympa!!!

J'ai également mis un lien sur mon blog http://feesabbio.blogspot.com/ allant sur ton blog.

Bises

Sabine alias FéeSabBio

PA164915 PA164911

 

 

bises Nadia

www.nadiatambouille.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est ravissant
C
il est rigolo
F
Salut, Nadia ! Tu fermes le forum jusqu'au 20 novembre, c'est bien ça ? Bisous. Françoise.
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité