Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
22 août 2007

une petite boite à bijoux

ce matin , en me promenant sur le net , je me suis arrétée chez Nath et tout particulièrement sur cet article qui date du 8 juillet

Une petite boite à bijoux avec son pas à pas

je me suis empréssée de la faire et voici ce que ça donne

P1020605

et dans les détails ceci

P1020607P1020606P1020608

J'ai mis 2h1/2 environ pour la faire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir<br /> j'aimerai recevoir le patron de ce petit étui merci
B
Oh ben décidément,j'ai la même en grand !!!! Reçue d'une amie dentelière, mince alors, que de similitudes!!!!!! La tienne est superbe et plus petite me semble-t'il !!!!!
N
C'est super bien réussi !!! contente que ça te plaise... du coup je suis contente aussi ! Merci !!! avec ce mauvais temps mon moral était bien bas et j'avais du mal à bricoler !!! tu me redonnes du coeurs à l'ouvrage ! merci merci ! Nath
P
C'est chouette comme petite boite pour les bagues ou boucles d'oreilles!!! merci pour l'info...
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité