Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
18 juin 2008

Odile , La croco ( doudou de Cendrine au crochet )

Finie pour le moment , les vidéo que je trouve sur le net . Maintenant , je vais vous montrer un peu ce que j' ai fait ces dernier temps .

Tout d' abord un carré au crochet . Pourquoi ce carré ?

Parce que c' est ce genre de chose que je voudrais montrer étape par étape en vidéo , vous vous rappelez les cours pour débutant au crochet en direct .

P1030748 P1030749

Dommage que le temps me manque !

Ce carré m' a servi pour confectionner un doudou ( d' ou le titre , lol! )

Je vous présente " Odile, la croco!"

P1030824

Ce doudou est issu du livre de Cendrine

je vous donne le lien qui me rapporte un peu si vous achetez chez Amazon.fr .

Pour cela , il suffit de cliquer sur l'image ci dessous , merci .

bises Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci,<br /> <br /> j'ai commencé un autre doudou dans les tons orange , j'ai oublié son nom , je vous le dirais plus tard<br /> <br /> bises Nadia
C
Elle est très chouette Odile, j'adore !
D
C'est joli comme tout la doudou... elle est grande? Tes couleurs sont très belles.
P
Il est mignon ce petit croco au crochet, j'aime beaucoup les couleurs...big bisous de NZ
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité