Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
3 juillet 2008

cours de crochet en vidéo pour débutant : rang de maille serré , brin avant , brin arrière

vous vous demandez " comment apprendre le crochet ? "

voici une solution et c 'est totalement gratuit :

cours de crochet en vidéo pour débutant

vidéo 6 : rang de maille serré explication du brin avant ou brin arrière

vidéo 7 : fin de 2 rang de maille serrées

voici le schéma représentatif de deux rang de mailles serrées

2 rang de maille serré

les chiffres à droite ou à gauche indique le numéro et le début du rang, les  mailles en l' air en fin de rang pour tourner ne sont pas représentées .

la flèche indique le début de l' ouvrage .

une croix = une maille serrée

un rond = une maille en l' air

Comme d' habitude , je reste à disposition pour d' éventuelles remarques .

bises Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
THINK YOU VERRY MUCH
S
coucou ravie de trouver un endroit pour aprendre le crochet, j'ai besoin d'ide, j'ai piocher des vidéo sur le net mais je ne comprend rien au cours !!! les vidéos sont trop rapide et on a pas le temps de voir. je galère trop... je démarre le crochet et j'aimerai réellement réussir à en faire. car je trouve cela très beau mais je trouve pas de cours ou on voit bien et ou ça va assez lentement.. pouvez vous m'aider svp ???<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai acheté pourtant les numéro de tricot et crochet pour avoir du matériel et des cours mais pfff... pas très clair.. merci d'avance pour votre aide !
K
merci infiniment pour tous
H
je vous remarcie innonormement c'est trés jolie ce que vous montrer j'ai apris bouqaup
H
je vous remarcie innonormement c'est trés jolie ce que vous montrer j'ai apris bouqaup
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité