Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
28 juillet 2008

Presentation du Magazine crochet mailles numero 3 des editions de saxe juin juillet 2008

crochet edition de saxe numero 3  je viens d' acheter ce magazine, 26 creations pour l' ete des editions de saxe .

Et voici les modèles qui ont retenu mon attention:

P1040318 le modele douceur composé de plusieurs carrés , très facile à faire .

Les mailles employées sont des mailles en l'air , des brides, des mailles serrées et des mailles coulées.

P1040319 je trouve cette composition très originale.C'est le modèle Cachemire.

Les mailles employées sont en plus des mailles classiques : des multi-brides écoulées ensemble, 2 brides écoulées ensemble, augmentation, 2 quadruples brides  écoulées ensemble.

P1040320  Le modèle Potentille.

le modèle est cousu à point cachés sur du tissus. Les mailles employées sont classiques sauf une double bride fantaisie .

P1040321 le napperon cristalline.

les mailles sont classiques avec quelques brides écoulées ensembles .

P1040322 modèle Mica , napperon A, B et C

P1040323 et un modèle de sac style Flower Power.

PS: Je vous rapelle que je ne fournis  pas les patrons des  modèles cités , si vous les voulez acheter le magazine, son prix n'est pas excessif 4,80€

Mais si vous voulez de l'aide pour réaliser ces modèles , je reste à votre disposition .Dès que je peux je ferais une vidéo des points cités plus haut ( mais pas avant fin aout ) .

Bises Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, <br /> <br /> les modèles modèle Mica , napperon A, B et C sont très jolis et ont retenus mon attention, est-ce que je peux avoir les digrammes SVP. merci<br /> <br /> salima
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité