Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
13 août 2008

marie claire idees de juin 2008 ( N 69)

Je sais le prochain marie claire idée fera bientôt son apparition dans les kiosques à journaux . J' ai juste envie de revenir sur ce numéro pour compléter ma série sur de billet sur les magazines de mes vacances.

 

Tout d' abord la couverture:

 

P1040505 rien que la couverture me plait , c' est vrai que j' ai tendance à être attiré par la couleur orangée.

 

 

 

J 'ai pas eu le temps de me faire un bob pour l' été , c' était pas faute savoir des modèles intéressants ,la preuve en image:

 

P1040506P1040507

 

D' ailleurs , il existe un blog très intéressant à mon goût qui a eu un projet de capeline à plusieurs que j' aurai fait avec plaisir si je n' avais pas été en vacances.

 

Je vous met le lien du blog Real_Time_Sewing. ou la couture en direct

 

 

 

Les projets en crochet très colorés comme j 'aime été plus que présent également :

 

un plaid

 

P1040508un étui à lunette P1040513

 

un sac en appliqué de crochet , idée très plaisante P1040514

 

un tapis original dans le style du crochet irlandaisP1040515 des sandalettes ( eh , il n'y a pas que les bébés qui ont droit à leurs sandalettes crochetées )P1040516et encore des fleurs appliquées au crochet P1040517

 

 

 

j'ai bien aimé ces cubes en bois imitant le savon de marseille

 

 

 

P1040509 ainsi que ces boites empilées pour en faire un bureauP1040511

 

Voici de la broderie , toujours attirée par le coté orangé

 

P1040510 P1040512 des fleurs à broder ou à peindre.

 

 

 

Je suis impatiente de recevoir le prochain , plus que quelques jours à attendre.

 

 

 

bises Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, <br /> <br /> je suis très en retard pour répondre à mes messages et commentaires , désolée<br /> <br /> je ne vois pas de quel numéro, il s'agit . As tu regardé sur le blog de MCI , je crois qu'il y a un sommaire de tout les MCI!!!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> Nadia
I
BONJOUR <br /> j'ai pû lire sur ton blog que tu es abonnè à MCI <br /> je suis désespèrement à la recherche d'un motif au point de croix publiè dans un marie claire je ne sais pas lequel!!!!! <br /> cela represente un mèdaillon brodè entourè de plumetis de croix sur toute la toile , au milieu on peut y mettre une photo et en faire un cadre .... <br /> j'ai vu cela dans un salon de loisirs crèatifs ,la dame m'a dit qu'elle l'avait trouvè dans un magazine Marie claire <br /> situ pourrai m'aider j'en serai très heureuse <br /> d avance merci beaucoup <br /> ISA
N
oui, moi aussi , je prépare un post dessus . <br /> <br /> J'aime un peu moins je préfére le 69
E
Je l'ai reçu !!!!
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité