Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
14 août 2008

magazine : De fil en aiguille ( Hors Serie numero 27)

De fil en aiguille un hors série de Août/septembre 2008

 

Les fleurs m' attirent toujours , j' ai du mal à résister à un livre de broderie sur les fleurs.

 

P1040518

 

P1040519 Au sommaire de ce magazine : beaucoup de rose , c' est pas ma couleur préférée ( les tons orangés sont mes préférés) mais là

 

j' aime bien , c' est frais.

 

P1040520 j' aime la simplicité de cette broderie qui donne un superbe effet .

 

P1040521 je suis pas "fan" de point de croix ( je fais constamment des erreurs , lol )  mais je trouve ça très joli.

 

P1040522 j 'adore le rendu de ce coussin ,de plus la broderie me semble très simple à faire .

 

P1040523 un tableau de magnolia P1040524 une petite trousse très sympathique

 

P1040525 un album photo , ça me fait penser au scrapbookingP1040526 une corbeille pour le courrier.

 

 

 

Je sens que j' achèterai le prochain " de fil en aiguille",

 

voici la couverture :

 

P1040527 un zoom sur les bols , ce set de table m' attire beaucoup P1040528

 

ainsi que cette pochette

 

P1040529

 

bises Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Je recherche la grille "coussin les amandiers de Chine" Du magazine de fil en aiguille n27 HS<br /> <br /> Seriez vous ok pour me la fournir <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Corinne (île de La Réunion)
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai beaucoup broder "la petite bergère romantique" façon toile de jouy présentée dans ce n°27 De fil en Aiguille.Or, ces magazines sont aujourd'hui introuvables! Pourrions nous nous arranger ensemble?Cela me ferait bien plaisir de vous faire découvrir à mon tour certains créateurs.Merci de votre réponse prochaine.A bientôt EMMA
A
Bonjour,<br /> Je recherche le numéro 52 de "De fil en aiguille" et en particulier le diagramme 'des rouges gorges' réf. SRRGO.<br /> Sauriez vous comment je pourrais le trouver ?<br /> Si toutefois vous l'aviez dans votre bibliothèque, ce serait une joie pour moi de partager certains ouvrages ou diagrammes que j'ai.<br /> Avec tous mes remerciements<br /> Salutations<br /> Anne
N
iowa08 :<br /> <br /> je dirai dans le titre , lol , traite de plaisanterie <br /> <br /> cette grille est issue du <br /> <br /> magazine : De fil en aiguille ( Hors Serie numero 27)<br /> <br /> voilà tout est dit <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Nadia
I
je trouve superbe le cadre avec le magnolia, sauriez vous ou je pourrais trouvez la grille<br /> merci d'avance
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité