Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
13 septembre 2008

ANNIVERSAIRE BLOG : 2 ans !!!!

J' ai failli zappé la journée . Aujourd'hui , deux ans que j' ai commencé à poster des messages sur ce blog .

 

Whouah! le temps passe vite .

 

J' ai toujours pas envie d' arrêter , la vie de blogueuse me plait , et vous me le rendez bien!

 

 

 

statistique deux ans

 

 

 

MERCI à vous toutes qui me laissez des commentaires ,sans vous ce blog n' existerais probablement pas!

 

Bon Week-end!

 

Pour info , la semaine dernière , j'ai mis en place un forum pour apprendre le crochet , je rassemble mes vidéo , mes liens , des modèles simples à réaliser sur ce forum , c'est tout nouveau , tout jeune dont à développer !

 

mais si ça vous dit , vous êtes les bienvenues ! débutantes ou non! après tout si vous savez crocheter vous pourrez aider les nouvelles

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
whouah, merci pour tout vos commentaires qui me font vraiment très très plaisir<br /> <br /> je vous embrasse
I
Bon article, très interressant, je vous félicite vivement pour votre blog.<br /> je vous souhaite une bonne continuation et longue vie à votre site<br /> à bientôt<br /> <br /> frank
O
alors juste pour ton blog<br /> http://www.wat.tv/audio/joyeux-anniversaire-dldz_dlcu_.html<br /> bizzz
C
Ben oui, pas de raison de s'arrêter en si bon chemin ;-)<br /> Bon anniversaire à ton blog !!
C
Joyeux anniversaire de blog !!
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité