Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
24 septembre 2008

concours de broderie chez coin de croix

"L'amitié ça met des étoiles dans le coeur"

 

 

 

pour plus de détail allez voir sur son blog

 

 

 

http://www.coindecroix.com/article-23083282-6.html

 

 

 

A part ça , je suis toujours dans le crochet , j'ai fait des échantillons que je vous montrerai dans les jours à venir.

 

J' ai commandé le kit Denise, qui connaît?

 

Je l'ai commandé surtout pour les aiguilles circulaires pour tricoter un châle le North Roë de Dodile .

 

J'ai aussi recommandé de la laine , BOUHHHH! j'ai pas résisté...

 

et

 

j'adore cette dernière , un clic sur l'image amène à la boutique ebay où je les ai commandés

 

un autre site bien tentateur est celui de coloumart , je crois que c'est en Angleterre

 

Pour le moment , je résiste mais c'est dur !!!

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Mary pour les infos
M
De rien et c'est vrai que c'est mieux fini; pas de souci au niveau de la jointure. J'ai déjà essayé et envisage d'acheter un kit dans le futur...
N
en effet ,elles sont jolies et parraisent mieux fini que le kit Denise, Grrr , j'aurai du demander avant d'acheter....<br /> merci pour l'info
M
La différence est dans la qualité et l'esthétique. Si tu veux en savoir plus : http://www.leslaines.com/categorie181/Kits-d-aiguilles-circulaires-Knitpicks
N
tentations<br /> <br /> Oui Sophie , très dur de résister quand nous sommes passionnées<br /> <br /> Denise , tu l'as ce kit , tu l'utilises?<br /> <br /> <br /> Mary : Non je ne connaissais pas , j'aurais du demander conseil avant , tu peux me dire la différence?<br /> <br /> <br /> Bumbelbee : je crois que c'est un peu partout comme ça , vive internet <br /> j'avais pas vu que tu avais un site en ligne , pour ceux que ça intéresse voici le lien<br /> <br /> http://www.lenaturofil.com/<br /> je vais visiter de suite
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité