Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
25 octobre 2008

Princess Coat: ma première partie finie

ça y est , Lara , ma première partie est finie

 

voici une vue générale

 

P1050038et non , je n'ai pas la taille mannequin,lol

 

de dos  P1050039encore moins manequin ( hi! hi!)

 

de profil P1050040

 

de face mais de plus près , ce ne sont pas des noppes , mais les boutons que j'ai fait au crochet

 

P1050041 les boutons vu de profilP1050042

 

et il reste encore de la place

 

P1050043

 

Lara , j'ai fini avec 177mailles aulieu de 179!!!! j'ai du faire une erreur mais j'ai pas regardé où!!!

 

Je me suis aussi rendu compte que j'avais oublié de croisé une torsage à un moment , oups!!!

 

Sinon les noppes , je les ai fait après au crochet, sur le dernier rangs , je les ai placé juste au dessus des torsades , mais je me demande si c'était bien comme ça dans les explications!!!

 

voilà!

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci les filles!<br /> <br /> j'ai reçu la suite de Lara mais en ce moment, je suis un peu débordé et là , je vais prendre quelques jours de repos<br /> <br /> bises Nadia
L
Ca me fais plaisir de le (re-)voir sur ton blog. J'adoooore cette couleur! Et félicitation pour ton travail et pour ton courage de le faire en grande taille.<br /> Bises
C
De bien beaux débuts et j'aime beaucoup la couleur, vivement la suite !
V
J'adore la couleur , et j'ai hate de la voir terminé. A bientot !!!
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité