Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
7 novembre 2008

essai de point en forme de vague au crochet

P1050058 P1050059 essai

 

j'essaye de trouver un point qui fait des vagues , ce point là est intéressant mais je suis sure que je peux trouver mieux.

 

le point:

 

faire une répétion de " 1 MS, 1DM, 1B" piqué ensemble entre la bride et la maille serrée du rang précédent

 

 

 

au début , j'avais commencé en piquant sur la maille serrée du rang précédent , j'aurais peut être du insister ....

 

 

 

je ferais d'autre essai

 

Nadia

 

retrouver toutes mes vidéos sur les points de bases au crochet sur le forum, voir le lien juste en dessous de ma bannière.

 

ainsi que des cours de mixed média, broderie et une aide au tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de voir mes loisirs comme des oeuvres d'art !!!<br /> Je ne me considère pas comme une artiste , je ne suis qu'une amatrice passionnée...<br /> <br /> bonne journée
M
je suis tres interesé par ses oeuvres d'art tres joli et j'aimerai bien voir votre travaille sur verre et miroir si vous pratiquer. pour vous dire que suis un artisan dinandier et tres motivee pour etre un artiste de gravuresur verre et j'aimerai te connaitre pour changer des idee d'artconcernant tout creation et oeuvres artistique .et pourquoi pas j'attend votre reponse merci a ++<br /> mr souilah mohamed l'artisan
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité