Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
10 février 2009

La ronde des couleurs de la vie: Violet

Cette semaine la ronde des couleurs de la vie sera Violette!!

 

Dur ! dur , cette couleur ne m'inspire pas !!

 

La première chose qui me vient à l'idée ,c'est une prune et encore je trouve que la prune, c'est pas violet mais prune, lol

 

et c'est pas la saison donc pas de photo

 

ensuite l'évêque , bon, là idem , j'ai pas ça dans mon entourage....

 

puis me vient la violette ....

 

 

 

Cette couleur me semble pas naturelle!!!la couleur prune , oui mais pas le violet!!!

 

Elle symbolise pour moi des moments d' exception, rare...

 

Je dois avoir une  tenue violette pour sortir

 

Ouf , j'ai trouvé une photo

 

( voir l'article du 6 nov 08 )

 

C'est bien ce que je disais , le violet représente la fête , mais la fête avec un coté féerique...

 

 

 

Dans cette ronde , je donne la main à bab53 et rue fedor...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour votre visite , bises à vous toutes
R
tres jolie photo festive !!!!
C
Magnifique ta photo, magnifique, merci, et je suis très cntente d'être venue, c'est superbe !!!, Cricri
L
Wow! tu sors masquée et en plumes, toi? Wow! :-))<br /> <br /> A mardi !<br /> Lise
C
Je savais bien qu'on allait manger en passant par chez toi. Miam! Les prunes :ppp
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité