Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
27 avril 2009

Le salon pour l'amour du fil.

Le mois d’Avril va toucher à sa fin , WHOUAH!

 

 

 

Ce week-end, je suis allée au salon “ Pour l’amour du fil” à Nantes .Pour une première édition, c’est magnifique. A l’étage se trouvait une multitude de stand principalement orienté vers le patch mais pas seulement .Au rez de chaussée, l’exposition était magnifique .

 

 

Sur le site “ Pour l’amour du fil “ , vous trouverez la liste des exposants ainsi que leurs sites.

 

J’ai croisé Hubert Valéri, aperçu Cécile de Cécilefacile, Léa stansal, Michèle charvet

 

J’ai pu faire la connaissance “ Physiquement” de Sophie , juste avant qu’elle aille prendre un cours de broderie japonaise.Elle nous parlera certainement de ce qu’elle a fait sur le forum “les tambouilles de Nadia”.

 

Sophie a mis en ligne sur le forum , toute les explications nécessaires pour faire une libellule en dentelle, la voici en image:

 

 

Maintenant , elle nous prépare un papillon, j’ai hâte de le voir.

 

J’avais prévu de vous parler de plein d’autres choses mais le temps passe et il commence déjà à se faire tard mais pas encore trop tard pour me plonger dans un nouveau livre : Et si c’était vrai de Marc Levy

 

 

 

 

 

 

 

 

Avez vous lu :Vince et Joy : Et si le premier amour était le bon ?

 

si oui , qu’en pensez vous?

 

Je l’ai pas encore commandé mais l’histoire me plait bien!

 

Source Amazon.fr:

 
Descriptions du produit
 

Présentation de l'éditeur   
Et si le premier amour était le bon ? Été 1986, Vince et Joy ont dix-neuf ans. Ensemble, ils découvrent l'intensité du premier amour, qu'ils ne pourront jamais oublier. Séparés par les caprices de la vie et d'un destin facétieux, ils ne cessent de se croiser, à coup de jeux de tarot, de chat télépathe et de colocataires opiniâtres. Peut-on retrouver son premier amour, vingt ans après ?    
Biographie de l'auteur   
Romancière acclamée en Grande-Bretagne et aux États-Unis, Lisa Jewell décrit dans ce roman tendre et drôle les hasards de la vie, les caprices du destin et l'amour qui triomphe.

 

Bonne soirée

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MErci !!!
N
tu veux dire la libellule mais sur le forum , Sophie nous prépare également un papillon ...<br /> <br /> J'ai vu que tu t'étais inscrite sur le forum , soit la bienvenue parmis nous <br /> <br /> bises Nadia
L
Il est magnifique le papillon en dentelle !<br /> Wahoo !
N
il faut que tu sois connecté pour le voir:<br /> <br /> voici le lien<br /> <br /> http://nadiatambouille.forumactif.net/libellule-f43/
F
Coucou, Nadia ! Je n'ai pas vu le tuto de Sophie : où est-il ? gros bisous.
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité