Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
19 mai 2009

La ronde de notre corps semaine 3

Voici la suite de  “ la ronde de notre corps “ pendant encore six semaines  et le mardi , vous aurez droit à  une partie de notre corps .Il y a eu “les pieds” , la semaine dernière” les jambes” .

 

Françoise annonce le sujet le jeudi et cette semaine, c’est “ les mains”

 

Une main , la deuxième tient l’appareil photo !

 

P1060471

 

Sans mes mains que ferais-je????

 

C’est ma hantise ! Ne pas pouvoir me servir de mes mains , est quelque chose d’inimaginable!

 

Que ferais –je de tout ce qui se trouve sur ma table : tricot, lecture, crochet, tissage, frivolité etc….

 

 

 

Dans cette ronde , je donne la main à

 

paisible : http://sarah-sans.blogspot.com/    
et à

 

many : http://scrapdemany.canalblog.com/

 

 

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais qu'est-ce que je vais prendre en premier....là est toute la question
P
mon dieu oui, sans nos mains !!! surtout les tiennes, j'aime bien tout ce qu'elles font...
P
La reine main dans son royaume de bricolage<br /> <br /> j'ai longtemps pensé comme toi , que ferait-on sans nos mains ??? Maintenant je rajouterai le bras avec . C'est comme un violon sans violoniste
L
tu ferais comme nous.... rien!!!!!<br /> fais attention à ne pas te piquer en attrapant tout à pleine main
C
Nos mains sont des fées dociles, parfois des reines qd elles savent comment donner plein d'Amour à un bb, à un enfant, à son amoureux ou à qq'un ds la détresse !!, Et les mains d'artistes dont ??? gros bisous Nadialp, de Cricri
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité