Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
21 mai 2009

Un nouveau blog à vu le jour!

 

( clic sur l’image )

 

Un nouveau blog collectif par Cécile Facile !

 

Je ne m’inscrit pas si je veux avancé dans mes encours et diminuer ma liste des projets non finis , ce n’est pas dans mon intérêt, n’est ce pas?

 

Mais, je vais suivre cette aventure qui me semble magnifique , j’adore l’univers de Cécile Facile !

 

Bon jeudi à touts !

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me suis inscrite: j'attends ma pochette.
P
très sympa ta présentation, c'est joli ces photos qui bougent !!! et c'est vrai que c'est pas facile de prendre les photos !!!!
P
j'ai opté pour le même choix que toi <br /> encore un encoursde plus ????
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité