Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
26 mai 2009

La ronde de notre corps semaine 4

Voici la suite de  “ la ronde de notre corps “ pendant encore cinq semaines  et le mardi , vous aurez droit à  une partie de notre corps .Il y a eu “les pieds” , ” les jambes” , “ les mains” .

 

Françoise annonce le sujet le jeudi et cette semaine, c’est “ les bras”

 

Le plus dur dans l’histoire , c’est de prendre la photo . ça paraît simple à priori , et bien non! J’ai trouvé ça très très dur.

 

J’ai pris , je ne sais pas combien de pose et jamais satisfaite de la photo .C’est compliqué de tenir l’appareil avec la main opposé au bras que l’on désire prendre et ensuite dur dur de regarder pour voir si c’est cadré dans l’appareil photo!!!

 

Du coup , j’ai décidé de ne pas choisir et de vous faire profité de mes clichés de mon bras , bien costaud , bien en chair!!!

 

 

 

 

 

Heureusement que j’ai précisé que c’étais mon bras , certaines photos laissant à désirer!!!

 

 

Dans cette ronde , je donne la main à

 

paisible : http://sarah-sans.blogspot.com/    
et à

 

many : http://scrapdemany.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je les trouve jolis tes bras ! en tout cas ils sont festifs !!!
Z
ha c'est la fête des bras chez toi !!! youuuuhouuu !!! lol t'as bien raison de les fêter ainsi !<br /> bises
S
ce n'est pas moi qui ai parlé des fesses en premier et comme tu le suggère toi même une certaine photo peut porter à confusion<br /> <br /> allez treve de plaisanterie ils ont l'air tres confortable tes bras<br /> enfin, le gauche surtout parce que le droit<br /> pfiout pas vu !
C
o0000 la belle bleue ooooo la belle verte!! pourvu que la semaine prochaine ce ne soit pas les fesses!!
P
je comprend mieux comment tu arrives à tout faire , tu as plus de 2 bras !!!!!
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité