Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
11 juin 2009

La ronde de notre corps semaine 6

Voici la suite de  “ la ronde de notre corps “ pendant encore deux semaine  et le mardi , vous aurez droit à  une partie de notre corps .Il y a eu “les pieds” , ” les jambes” , “ les mains” , “les bras”, “le bassin”,

   

Françoise annonce le sujet le jeudi et cette semaine, les “épaules”

 

 

   

   


   

Dans cette ronde , je donne la main à

   

paisible : http://sarah-sans.blogspot.com/    
et à

   

many : http://scrapdemany.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
O
BRAVO SUPERSTAR..............
L
j'aime beaucoup ta topographie de ton épaule en image ! Super sympa !<br /> <br /> bisous <br /> Lise
Z
bisous
F
hou la la des épaules de stars, dis-moi !!!<br /> tu en as de la chance...
P
j'en tombe à la renverse!!! génial ce montage!!! quelle belle semaine tu vas passer avec tous ces photographes!!! hihihi x x x
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité