Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
16 juin 2009

semaine 7 , la ronde de notre corps

Voici la suite de  “ la ronde de notre corps “ pendant encore une semaine  et le mardi , vous aurez droit à  une partie de notre corps .Il y a eu “les pieds” , ” les jambes” , “ les mains” , “les bras”, “le bassin”, les “épaules”

   

Françoise annonce le sujet le jeudi et cette semaine, c’est une partie ou totalité de notre tête.

 

 

 

Je m’en suis donné à cœur joie! Je me suis prise sur toute les coutures, hi! hi! Un petit montage avec Picasa et le tour est joué!

   

   

la ronde de notre corps   

Dans cette ronde , je donne la main à

   

paisible : http://sarah-sans.blogspot.com/    
et à

   

many : http://scrapdemany.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
en effet tu as du t'amuser !!! hihi!<br /> bises !
F
un vrai tour de manège par chez toi... très rigolo, merci !
V
hihi !!! trop drôle celle "vue du dessous" !!!
S
c'est l'eclat' totale chez toi<br /> belle mosaîque
O
Ah oui c'est vraiment sous toutes les coutures.....<br /> de quoi en faire une jolie déco de SAC....... très personnalisé<br /> A MARDI
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité