Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
31 janvier 2007

livre meubles en carton de Marie Hélène Zeidan

livre_meuble_en_carton

j'ai l'intention de me lançer dans les meubles en carton , j'ai donc acheter ce livre .

il existe aussi un forum, super sympa , où l'on parle carton ICI

on y découvre des cartoneuses telle que Véro , Bybby, ...

sur le site de Camille des explications très claire sur les meubles en carton

je vous souhaite une bonne ballade au travers de ces blog , forum etc

et bon cartonnage

Publicité
Publicité
Commentaires
N
as tu été voir son site?<br /> <br /> http://123cartons.com/bienvenue.htm
D
Bonjour, je veux aussi me lancer dans la création de meubles en carton, mais le livre est indisponible chez tous les vendeurs, <br /> auriez vous un exemplaire d'occasion à me vendre ou sauriez vous ou je peux en trouver un, <br /> je voulais vraiment commencer par celui la, <br /> <br /> merci pour votre aide !<br /> Deborah
N
coucou lamue67,<br /> <br /> pas besoin d'investir dans une scie sauteuse pour commence, un bon cutter fera l'affaire.<br /> Pour la colle j'utilise un pistolet à colle pour coller les traverses et sinon de la colle à bois classique ( elle est toute blanche ) <br /> Pour vitrifier , j'ai utiliser un vitrificateur pour parquet ( je ne me rapelle plus quelle marque mais si ça t'intéresse je dois encore avoir le pot ) <br /> Pour les conseils le forum de virgiweb est très bien : http://forum.virgiweb.net/<br /> et pour débuter le site de camille carton aussi<br /> j'ai fait une table de nuit , la tu vu ? elle est toute basique <br /> <br /> bises Nadia
L
Bonjour Nadia,<br /> <br /> J' aimerai moi aussi me lancer dans la création de meubles en carton.<br /> <br /> Je suis en pleine construction actuellement un futur petit nid douillet du coup pas mal de choses fait nous même mon Zhome et moi. Budget en baisse normal. Mais des idées pleins la tête. J' aimerai nous faire de table de nuits. Peut tu me donner des conseils, as tu des schémas simple.<br /> Faut il investir dans une scie sauteuse pour couper le carton? <br /> Quelle colle utilise tu?<br /> Qu' utilise ton pour vernir ou vitrifier le carton.<br /> Comment créer des reliefs?<br /> <br /> Bises d' avance<br /> <br /> Mumue
L
je me suis lancée récemment dans les meubles en carton après m'être offert ce livre et en suivant les conseils du forum virgiweb (il faudrait d'ailleurs que je me décide à m'y inscrire). J'aime bien l'idée de création à partir de récupération.
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité