Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
24 mars 2008

# suite: un pantalon en jean noir

Mercredi 19 mars :

 

Eh! oui! un projet commencé de longue date ( 11 octobre 2007 , pour être exacte!!!)

Je me suis tiens si je le finissais , mais en ce moment c'est la broderie qui m'attire . C'est pas grave que je me suis dis , je vais faire de la broderie sur mon pantalon , lol

P1030410 P1030411

la broderie est un feu d'artifice

 P1030412

issue de ce livre : " Broderie Facile , je crée, je brode " un mains et Merveilles des éditions de saxes

 

P1030413

c'est pas sorcier comme broderie , des points lancés et des points de tige ,

Je vais utilisé certainement du coton perlé , en fait je sais pas de trop , je verrai quand je commencerai

 

jeudi 20 mars :

 

J'ai commencé et effectivement , j'ai utilisé du coton perlé n°5 , voici le début de la broderie

Je sens que ça va me plaire

 

P1030414

liste des articles relatifs à ce projet ICI  ( recherche Google)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bouh !<br /> Nadia !<br /> Je susi trop triste !<br /> Je vois plus tes articles<br /> J'arrive juste a voir la partie commentaire !
P
J'ai hate de voir le resultat, le motif est tres joli!! j'espere que tu as passe un bon week-end de Paques...big bisous de NZ...bravo pour le menu deroulant...
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité