Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
28 juin 2008

un bob pour Bébé

voici un petit bob , 11cm de diamètre sur le haut

P1030882 P1030883 P1030884

Le patron du bob , je l'ai trouvé sur petit citron .

Il faut très peu de tissus et c'est assez rapide à faire .

P1030897 P1030896

le bob sur notre mannequin préféré : Noa.

Denise , voici le coupon de toile de jouy que j' ai reçu récemment

 

P1030885 je sais toujours pas à quoi, il me servira .

 

bises Nadia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nadia<br /> c'est vraiment jolie je vous dit avec grande et haute voix BRAVOOO<br /> que le bon dieu vous aide bon courage.
D
le bob est magnifique mais le modele encore plus beau<br /> bravo pour ton blog<br /> dominique
N
J'ai eu du mal à trouver un patron qui me convienne, j'aimerai bien trouver le patron d'une petite casquette !!!! Les modèles que j'ai sont souvent pour des enfants plus grand , je viens d'avoir une idée , je pourrais réduire un patron pour avoir la bonne dimension, c'est une idée à creuser...<br /> Pour la toile de jouy , t'inquiètes pas je vais surement réfléchir longtemps avant de l'employer<br /> bises Nadia
D
Noa est chou comme tout avec ce petit bob. Elle est belle ta toile de Jouy. Penses-y bien avant de couper ;-)
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité