Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
2 août 2008

magazine : broderie tradition , la broderie fête l'été

un magazine de broderie

P1040356 j'adore les fleurs et la nature.

P1040358motif à broder sur des serviettes éponge, j'aime le coté coloré P1040359

P1040360

P1040361 j'aime aussi la broderie blanche sur du lin

P1040357 les papillons sont des animaux que j'aime beaucoup , je les trouve d'une finesse....

P1040363 leurs couleurs sont magnifiquesP1040364

P1040365 il y a aussi un reportage sur Pascal Jaouen ( broderie Glazik ) et sa collection de vêtements haut de gamme brodés main.

bises Nadia

PS : rapel je ne fourni pas les patrons des modèles de cette revue.Respectons les droits d'auteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non, désolée!<br /> <br /> as tu regardé sur ebay?
C
je suis tres passionnée de broderie, j'ai donc toujours du plaisir a voir de belles choses.Par hasard auriez vous le numéro 1 de "broderie tradition",je l'ai raté lors de sa parution,je suis prète a l'acheter ou autre proposition. Merci de me venir en aide. Amitiés d'une brodeuse a bientot j'espère Colette
N
j'ai eu ma première sciatique cette année fin avril , je crois que je m'en souviendrais longtemps , j'ai la hantise que ça me reprenne un jour...<br /> merci pour tes compliments qui me font très plaisirs<br /> Je travaille , j'ai une mini épicerie mais notre activité principale est l'arboriculture ( pomme )<br /> je bricole en générale de 14h à 17h et de 21h à 1H du mat.... sans commentaires, lol<br /> je suis effectivement très curieuse mais parfois une fois que j'ai compris comment ça marchait , je délaisse un peu ....<br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement <br /> <br /> bises Nadia
N
comme je suis coincée au lit avec une belle sciatique, ça fait des heures que je regarde ton blog, il n'y a pas de mot pour dire combien je suis émerveillée par tout ce que tu fais.<br /> je ne sais pas si tu travail, si oui ou trouve tu le temps de faire toute ces choses en plus de l'ordi, as tu le temps de manger et dormir ? comme tu l'as si bien dit tu es vraiment curieuse de toute les technique, je ne me lasse pas de regarder continu c'est vraiment super<br /> nathalie
N
merci de tes compliments , <br /> <br /> En ce moment, je suis sur la cote vendéenne au Sables d'olones<br /> tu es de quelle régions ?<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Nadia
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité