Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
3 septembre 2008

Pour Funny : Comment insérer les boutons des blogs ou l' on participe

Une fois que tu es sur l' administration de ton blog,tu cliques sur configurer et mise en page.

 

Ensuite tu fais glisser l' étiquette texte libre qui est dans la colonne de gauche ( clic gauche , tu reste appuyer dessus  et tu bouges ta souris jusqu' à l' endroit ou tu veux la mettre et tu lâches .

 

ensuite tu clic sur le marteau qui se trouve dans l' étiquette texte libre

 

une page s' ouvre comme un message à écrire , voilà tu met ton image et tu valides , si tu veux mettre un lien ,sur l' image tu clic sur l' image et ensuite sur l' anneau

 

voilà , si tu as d' autres questions ou si c' est pas clair , n' hésites pas

 

7332779

 

En ce moment , je poste sur deux plateformes canalblog et over-blog pour tester , j' adore canalblog mais over-blog est simple d' utilisation tout ce fait depuis l' interface de l' administration , par besoin de rentré dans des codes complexes pour faire des mises en pages intéressante...

 

Pour le moment , c' est over-blog qui a ma préférence , mais c' est à voir dans le temps

 

Nadia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
apparement tu as réussi , j'ai vu les photos de tes chiens
F
Mille mercis, tu verras sur mon blog que la fois précédente où j'ai voulu essayer je me suis retrouvée avec tout le texte mais pas la photo, que veux tu blonde je suis, alors je vais recommencer mon ouvrage, et si je n'y arrive pas je hurle......... LOL
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité