Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tambouilles de Nadia
5 mai 2009

La ronde de notre corps!

Voici une nouvelle ronde “ la ronde de notre corps “ pendant huit semaines et tout les mardis , vous aurez droit à  une partie de notre corps si fantastique!!!

 

Françoise annonce le sujet le jeudi et cette semaine, c’est “ les pieds”!

 

Que dire sur mes pieds ?

 

Ils sont très grand , un bon 41 . Je pensais que nous étions une exception , une famille de femme à grands pieds . Il se trouve que c’est pas si rare , pour confirmer le fait , laissez votre pointure en dessous du message ! Merci.

 

Pour revenir à mes pieds , j’ai pas grand chose contre eux , ils me supportent toute la journée, ce qui est quelque chose d’extraordinaire déjà !Ils sont toujours là quand j’ai besoin , m’emmènent là où je veux sans rien dire à condition que je les protège , c’est donnant donnant !

 

Je suis contente de les avoir , je peux leur crocheter ou leur tricoter d’innombrable vêtements même les plus colorés ,ils supportent toutes mes fantaisies pour cause notre relation est souvent intime, sauf aujourd’hui , nous allons nous dévoiler.

 

Ils sont contents , moi aussi ! s’ils vont mal, moi aussi…

 

Je vous laisse en tête à tête avec eux , l’un c’est caché dernière une de mes fantaisies , l’autre à voulu se montrer au grand jour!!!!

 

P1060274  Mes pieds vous saluent!

 

 

 

Dans cette ronde , je donne la main à

 

paisible : http://sarah-sans.blogspot.com/    
et à

 

many : http://scrapdemany.canalblog.com/

 

Allons voir ce que les autres participantes ont fait de leurs pieds!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
géniale ta chaussette !!! vraiment trop belle !!! il en a de la chance ce pied !!!! on devrait mettre nos pieds côte à côte; le mien tout court et le tien tout long ce serait trop marrant !!!!
L
du 39.5 ou du 40 ! ça dépends !<br /> <br /> Merci pour ce joli texte ! Frais comme un matin de printemps !<br /> <br /> A mardi !<br /> bise<br /> <br /> Lise
T
Petits-grands pieds calins!! et coquins, ils se cachent!!!bravo pour cet entre-pieds!!ma pointure:38 ou 37 selon les chaussures!!!<br /> on pourra pas s'échanger les chaussettes!<br /> bisous
O
et moi pour mes pieds j'ai deux paires de chausettes <br /> 1. depuis 1983 - un cadeau de mon amie - elles sont rapieces par plusieurs couleurs de la laine - forcment - elles voyagent avec moi partout <br /> 2. lune paire que j'ai offert à mon papa - en laine - car il avait tres froid aux pieds dans son lit de l'hopital et apres je les ai recuperé.<br /> les autres ne comptent pas
L
j'adore ta cho7!!!! trop cool!!!! moi j'ai les pieds qui s'agrandissent en vieillissant... je faisais du 39 plus jeune, maintenant, j'entre dans du 40 voire du 41 si le pied ne passe pas en largeur
les tambouilles de Nadia
Publicité
Newsletter
Archives
les tambouilles de Nadia
Publicité